FAQ – Noel en Maillot

Produits

Où fabriquez-vous vos produits ?
Nos maillots de bain sont fabriqués dans le sud-ouest de la France par notre partenaire Kiwami.
Comment choisir la bonne taille ?
Vous pouvez vous référez à notre guide des tailles présent sur la page du produit. Toutefois nous vous conseillons de prendre une taille au-dessus.
Comment entretenir mon maillot ?
Lavage

Pour une meilleure longévité de votre maillot, nous vous conseillons fortement un lavage à la main avec un savon doux et un rinçage à l’eau claire.Si toutefois, vous souhaitez utiliser votre machine à laver, nous vous conseillons de laver à froid ou très basse température (inférieur à 30°C, programme fragile, lingerie ou laine) avec un essorage doux pour ne pas casser les fibres. Étendre directement à plat dès la fin de votre machine. PAS D'ADOUSSISSANT NI DE JAVEL.

Séchage

N'UTILISEZ PAS DE SECHE-LINGE NI DE REPASSAGE, votre maillot risque de rétrécir.
Comment profiter de l’offre jusqu'à 35% de réduction offert sur votre prochain séjour Center Parcs
Afin de bénéficier de l'offre promotionnelle pouvant aller jusqu'à -35%* sur une sélection de cottages Center Parcs, vous devez passer commande en ligne d'au-moins 1 maillot. Lors de la confirmation de votre commande, un lien vers une sélection de cottages vous sera envoyé. Vous pourrez ainsi réserver votre séjour en profitant de cette offre exclusive.

Commande

Un produit est épuisé, va-t-il revenir ?
Si le produit est indiqué en « épuisé » sur notre site vous ne pourrez plus le commander.
Que faire s’il manque un article dans ma commande ?
Vous pouvez contacter notre service client en suivant ce lien : https://bigblue-co.typeform.com/to/EkOb05
Puis-je annuler ma commande ?
Non vous ne pouvez pas annuler votre commande une fois qu’elle a été effectuée mais pourrez demander un échange ou un remboursement une fois qu’elle sera reçue. Un échange ou un remboursement ne sera effectué qu’à réception des biens dans un état conforme aux conditions générales de vente, sous 14 jours.

Livraison & retours

Où livrez-vous ?
Nous livrons en France métropolitaine.
Combien va me coûter la livraison ?
La livraison de votre commande en France vous sera facturée 5,35€ pour un colis entre 0,5g et 1kg et 6,13€ pour un colis entre 1 et 2kg.
Quels sont les délais de livraison ?
Entre 3 et 6 jours ouvrés en France métropolitaine pour une livraison standard.
Où en est ma commande ?
Vous recevrez un mail de notre part pour vous permettre de suivre les différentes étapes : en préparation, expédié, en cours de livraison, livré.
Comment faire un retour ?
Si vous souhaitez renvoyer votre colis cela sera à vos frais. Vous pourrez l'envoyer à l'adresse suivante : ADS Evreux - Retour BIG, ZAC Multi-site Long Buisson 2, Rue Rolland Garros, 27930 GUICHAINVILLE, FR. Pensez à bien indiquer votre numéro de colis.

Paiement & données

Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Voici la liste des cartes bleues acceptées : MasterCard, Visa, Carte Bancaire Nationaale, Aurore, Carte VPay, Cofinoga / Privilège, Cofidis 4 étoiles, American Express, Discover, Maestro, ainsi que Paypal. Seule la carte bancaire Visa Electron n’est pas acceptée par notre système.
Le paiement est-il sécurisé ?
Oui grâce à notre certificat https.
Mes données sont-elles bien protégées ?
Oui grâce à notre certificat https.